Deutsch   English   Français   Italiano
<63387ad6$0$31537$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 1 Oct 2022 19:37:25 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Byvivre_inspir=c3=a9_par_Robert_Desnos?=
Newsgroups: fr.rec.jeux.enigmes
From: Jacques Mathon <mathon.jacques@free.fr>

Le 01/10/2022 à 02:04, Jac a écrit :
> Blaise Madeline a formulé ce vendredi :

> Blaise Madeline !
> Tu vois, on est toujours vivants :-) .

Je confirme. ;-)
Salut Blaise !

> Tu as oublié Benoît et son accent circonflexe (Orabîg). La gamine Celia
> a une bonne vingtaine d'années maintenant, c'est pas fait pour nous
> rajeunir...

Sans oublier MP (Marypop ou Maître Po au choix) et celui qui a utilisé
plusieurs pseudonymes.

Ce dernier fait partie d'une énigme que j'ai lancée il y a plus de deux
ans (le 3/05/2020 probablement): "Après avoir réouvert le puisard", puis
relancée au moins une fois depuis mais sans le succès total attendu.

> Si je te parle de lui, c'est que j'ai une question : tu n'aurais pas le
> Trombinoscope par hasard ?
Orabîg ne l'a pas mais terminer l'énigme évoquée aurait possiblement
résolu la question. ;-)

Amicalement
--
Jacques