Deutsch   English   Français   Italiano
<6339bf61$0$25944$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sun, 2 Oct 2022 18:42:09 +0200
From: tom4 <tom4@pifpif.net>
Subject: guzzi, the end is proche
Newsgroups: fr.rec.moto

Hello

Bon, j'ai donc été faire changer les amortisseurs de la Guzzi la semaine
dernière. Effectivement, le corps des amortos d'origine (rappel :
11500km) était couvert d'huile.
Mercredi matin, j'avais rdv pour faire les joints spi chez Guzzi.
à noter que j'avais pris rdv il y a 4 semaines, et que le gars m'avait
demandé de lui envoyer la CG par mail pour qu'il commande les bonnes pièces
Je suis donc parti sous la pluie mercredi matin. Normal quoi, il pleut
pas pendant 5 mois, le jour où je sors la moto, bref....
C'est donc fort logiquement que quand je suis arrivé, il m'a demandé si
"c'était ok pour moi de venir la chercher mercredi prochain, parce que
je vais recevoir les pièces vendredi" :).

Bof, vu ce que je roule avec, j'ai envie de dire, autant qu'elle
encombre leur garage plutot que le mien.

Donc retour en bus. Sympa, le gars m'a proposé de laisser chez eux
casque, gant, combi de pluie.
J'ai donc pris le bus pour rentrer
sous le soleil
culé de météo :)

évidemment, arrivé à 2 arrêts de la maison, je me suis rappelé que la
clé de la maison était sur la moto :)

coup de bol, madame n'était pas encore parti avec numéro 2 en bus, elle
a laissé la clé à la banque en face de l'arrêt :)

tom4