Deutsch   English   Français   Italiano
<633dfb3d$0$31530$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?=C9lectricit=E9-_o=F9_va_le_pognon_=3F?=
From: Trimble <psgcdpd@srfc.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.finance
Date: Wed, 05 Oct 2022 23:46:37 +0200

ghz a exposé le 05/10/2022 :
> Bonjour
> Le prix du gaz va être multiplié par 16,
>   pour les municipalités et les entreprises
> Le prix de l’électricité va être multiplié par 32
>
> C’est de la folie complète !
>
> Avec l’alibi de sanctionner la Russie on mène l’Europe à la
> ruine totale.
> Ca va entrainer la faillite de multiples entreprises
>
> Déclarations d’un maire ulcéré :
> https://www.youtube.com/watch?v=wEtZ2J1_PE4
>
> a ma connaissance EDF est obligée de vendre a ses
> concurrents, le mwh aux environs de 50€
>
> qui engrange la différence ?

> [...]

Mais voyons, chez monsieur, c'est pour soutenir la liberté et
les droits de l'homme. Ne soyez pas égoïstes comme ça. La
sauvegarde de quelques ukronazis et d'un président ancien
acteur corrompu jusqu'au cou d'après les Panama Papers
justifient bien la ruine complète de notre économie et la
misère des petites gens de notre pays...

Ah, ces Français, qu'est-ce qu'ils sont nombrilistes !

--
Trimble