Deutsch   English   Français   Italiano
<634137b4$0$3004$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 8 Oct 2022 10:41:24 +0200
Subject: Re: Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.complots
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 07/10/2022 à 18:21, Martial a écrit :

CUT .......

> Je ne suis pas au courant pour les cafards et Flunch, par contre je suis au
> courant, pour les protéines des insectes, j'espère que ce sera étiqueté car moi pas question de bouffer cette merde!

Surtout que l'évolution nous a pas doté des bonnes bactéries pour
digérer correctement tout ça, donc attention aux effets secondaires, on
peut bouffer n'importe quoi, ça ne veut pas dire qu'à long terme ce
n'est pas dommageable, la preuve Mcdo  :o)
La viande c'est pas bien pour la planète ! qu'ils disent les écolos,
t'es plus un homme t'es un piaf !  qu'ils disent les wokistes.
Allez ! à table, aujourd'hui fricassée de cafard sauce lombric, bonne
appétit !
Ils nous prennent vraiment pour des cons ...... mais bon faut dire qu'en
la matière, ils ont quand même pas mal du grain à moudre  :o)

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.