Deutsch   English   Français   Italiano
<634138d1$0$22264$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 8 Oct 2022 10:46:09 +0200
Subject: Re: faire un supersedes
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
From: jdd <jdd@dodin.org>

Le 08/10/2022 à 09:44, M.V. a écrit :

> « pour ce que j'en sais » ! Décidément, il ne faut faire confiance en
> aucun de tes écrits !

tu ne sais pas le français? si je dis "pour ce que j'en sais" c'est que
j'ai eu plusieurs témoignages dans ce sens.

la vérification est difficile, contrairement à ce qu'on m'a dit, effacer
l'historique de Thunderbird n'a pas d'effet sur ces messages.

donc quand j'annule un message il disparaît de toutes façon. Il faut
donc que je me désabonne et que je me réabonne pour voir si le message
est toujours là.

> Tu me lis ou pas ? J'ai supprimé 2 messages à toi hier et je te l'ai dit
> : il faut que je te le redise ?

comme tu parle tantôt des annulations, tantôt des supersedes ce n'est
pas si facile à suivre (on ne dirait pas, mais je fais pas mal de chose
ailleurs entre mes messages)

> Et qui vient de supprimer le message auquel je réponds actuellement ?
> Toi ? Non : moi !

donc quelque chose ne va pas dans la doc de post filter

# This key sets wheter the control cancel messages are allowed. The
value of "true" authorizes them,
# "false" rejects them.

jusque là on est d'accord. Je viens de remettre false et ca n'efface plus.

# This command has no effect if innd is started with -C flag.

c'est ça qui ne va pas, j'ai le -C flag activé depuis le début et
pourtant la commande a bien un effet

                         "allow_control_cancel",
"false",        # false = disallow ;
# true = allow

je viens de repasser en "false", tu peux continuer tes essais.

c'est une version de postfilter patchée par ivo, ça a peut-être de
l'importance en la matière?

Nota: pas besoin d'être désagréable. Je n'ai pas de mac (donc ni mac
café ni mac soup), nemo n'agit pas avec mon serveur...

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet