Deutsch   English   Français   Italiano
<634400e0$0$22281$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Torture !
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.cuisine,fr.rec.humour
Date: Mon, 10 Oct 2022 13:24:17 +0200

Didier a écrit dans <6343e000$0$22063$426a74cc@news.free.fr>:
<news:6343e000$0$22063$426a74cc@news.free.fr>
> Le 10/10/2022 à 05:50, Yannix a écrit :

[...snip le truc douteux...]

> Voilà l'exemple type du message débile qu'on ne devrait jamais voir !
> Rien dans le titre, rien dans le texte pour deviner de quoi il peut s'agir,
> il faudrait cliquer pour le savoir, ce qu'aucune personne sensée ne fera.
> De plus la probabilité d'un hors-sujet est très proche de 1, je n'ai pas
> besoin de le vérifier.
> Point final pour moi.

Si t'avais pas répondu, tous les lecteurs avec une boitakon bien rempli
sur leurs niouzeur n'auraient même pas vus cette déjection.

Le pollueur doit vraisemblablement te remercier de relayer/répéter ses
aneries ...

Bon, évidement, je m'attend à une réaction +/- foireuse sur ma réaction
.... :-p

EOT.

--
@+