Deutsch   English   Français   Italiano
<6346b007$0$24801$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 12 Oct 2022 14:16:06 +0200
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: =?UTF-8?Q?Le_tr=c3=a8s_gentil_Luciole135?= <luciole135@invalid.free.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?Jean_Lassalle_=3a_=c2=ab_Macron_n=e2=80=99est_pas_vaccin?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9_comme_la_plupart_des_membres_du_gouvernement_!_Moi_le_vacc?=
 =?UTF-8?Q?in_a_failli_me_tuer_=c2=bb?=

C'est une information qui aura l'effet d'une bombe... Jean Lassalle, 67
ans, ancien député et président du mouvement Résistons, était l'invité
de Ying Huang de NTD "New Tang Dynasty" français. A cette occasion, il
s'est livré à quelques confidences qui risquent de rendre nerveux les
Français qui ont couru se faire vacciner à la suite de l'énorme pression
du président Macron.

Tout  d’abord, Jean Lassalle nous explique qu’il a reçu le vaccin
Johnson qui a faillit le tuer. “Moi je n’ai pas eu le Covid, j’ai eu le
vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le cœur, j’ai eu
quatre opérations depuis le 3 janvier 2022.” Loin de s’arrêter en route,
l’enfant des Pyrénées-Atlantiques et fils de bergers transhumants nous
éclaire sur la situation vaccinale de nos députés, ainsi que sur le
schéma vaccinal du président de la République  : « Je ne savais pas non
plus que monsieur Macron n’était pas vacciné, je ne savais pas non plus
que la plupart des membres du gouvernement ne l’étaient pas et je ne
savais pas qu’un nombre important de mes collègues députés ne l’étaient
pas non plus. »

L'interview de Jean Lassalle est à écouter ici https://youtu.be/-ze1mLOA3MM

L'extrait de l'interview où Jean Lassalle raconte la non vaccination des
membres du gouvernement et de Macron est ici
https://lemediaen442.fr/jean-lassalle-macron-nest-pas-vaccine-comme-la-plupart-des-membres-du-gouvernement-moi-le-vaccin-a-failli-me-tuer/