Deutsch   English   Français   Italiano
<634a9b7e$0$22050$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 15 Oct 2022 13:37:32 +0200
Subject: Re: Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.complots
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

re-direction fsp & fsc

Le 10/10/2022 à 11:00, Gauloisjesuis a écrit :

> Et quand je dis mauvais rapport qualité / prix c'était pour rester
> modéré  :o)

> Excellent, quel visionnaire ce Claude Zidi :o)

Film de 1976. Depuis la lutte semble perdue. Le Gaulois sera t-il
brandir sa fourchette comme en 1789 ? ;o)

X.

PS: Vous avez noté l'explosion du prix du beurre ? x2 en l'espace de 1
mois ! Bientôt ça deviendra un produit de luxe... Merde, je ne sais pas
qui fait ça, mais leur excuse de "la guerre en Ukraine" est juste du
foutage de gueule pour le beurre breton ou de Normandie ! Nos vaches
sont-elles bombardées par les russes ? Ou alors les stocks de beurre
français ont-ils été réquisitionnés par l'Armée pour graisser les
roulements de nos blindés ?
Forcément, ça glisse.