Deutsch   English   Français   Italiano
<6356cdde$0$2985$426a74cc@news.free.fr>

From: Thierry VIGNAUD <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net>
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Subject: Re: Mux de test UHD Paris Nantes Toulouse
Date: Mon, 24 Oct 2022 19:39:42 +0200

On Mon, 24 Oct 2022 18:55:07 +0200, Thierry VIGNAUD
<thierry.vignaud@no-spam_laposte.net> wrote:

>La chaîne événementielle du Grand Raid est également diffusée à La Réunion sur
>le programme TNT n°81, comme en métropole. C'est visiblement un programme
>supplémentaire qui ne reprend pas les programmes normaux de Réunion 1ère.
>
>Alors que la diffusion était annoncée jusqu'au 23/10/2022, ELLE continue
>encore ce soir 24 octobre, via la TNT en région parisienne avec un programme
>musical en ce moment, par contre sur les box Orange, plus rien sur le canal
>996.

Petit complément, les choses ont évoluées depuis 18H55, à 19H20 un écran noir
et il ne reste plus que le logo de la chaîne :-)

A mon avis les boucles UHD ne vont pas tarder à revenir sur le programme n°81.
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :