Deutsch   English   Français   Italiano
<635d6617$0$25477$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIGRvbm7DqWVzIGRlIGwnYXBwbGljYXRpb24gVi1zYWZlIGR1?=
	=?UTF-8?B?IENEQyByw6l2w6hsZSBkZXMgbWlsbGllcnMgZOKAmWVmZmV0cyBzZWNvbmRhaXJl?=
	=?UTF-8?B?cyBwb3N0LXZhY2NpbmF0aW9u?=
From: Bebert coco etc <pasdreponse@frire.fr>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Date: Sat, 29 Oct 2022 19:42:44 +0200

ST avait soumis l'idée :
> ["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]

> Je suis pas tout à fait d'accord avec ça. Le côté expérimental de ces
> injections, les possibles effets secondaires, tout a été public très
> très tôt.
>
> Certe, c'était pas forcément dans les spots TV, mais bon sang, on
> trouvait toute l'info qu'on voulait en 3 minutes de recherches sur
> n'importe quel moteur de recherche. Pour le reste, il suffisait de
> brancher le cerveau 3 minutes.
>
> Faut vraiment être très con pour accepter de se faire injecter un
> [...]

Pas complètement d'accord...
La fabrication de la peur jusqu'à l'hystérie enlève tout recul et
raisonnement à celui qui la subit.
Rappelez-vous JJ Crèvecoeur qui expliquait que le gouvernement a
pratiqué une méthode de dérèglement mental en annonçant tout et son
contraire au moment où était présenté les chiffres des morts(faux
évidemment)...