Deutsch   English   Français   Italiano
<635d7e19$0$25453$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 29 Oct 2022 21:25:14 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pol=c3=a9mique_Doctolib_=3a_la_plateforme_va_retire?=
 =?UTF-8?Q?r_5_700_praticiens_non_r=c3=a9f=c3=a9renc=c3=a9s_par_les_autorit?=
 =?UTF-8?B?w6lzIGRlIHNhbnTDqQ==?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.bio.medecine
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 29/10/2022 à 16:18, Bebert coco etc a écrit :
> Martial avait soumis l'idée :

> Qui sont donc les autorités de santé?
> Si ce sont les mêmes que pour le covid, c'est totalitaire comme décision!!

vu les dérives depuis des années, genre une formation accessible à tous
en sophrologie, ou pire encore en analytique pour 3000 euros qui donne
au bout d'une semaine un diplôme pour excercer... Il était grand temps
de réagir.... Et encore ça ne va pas assez loin, on devrait interdire
d'exercer sans un réel diplôme au lieu de juste ne pas rembourser...
Mais bon... Genre j'ai été contacté par une personne qui avait le
pouvoir de couper la douleur.... Sont prêts à tout pour arnaquer les
gens désespérés, c'est tout simplement honteux...