Deutsch   English   Français   Italiano
<635ffc6d$0$25816$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: =?UTF-8?Q?imp=C3=A9dance?= =?UTF-8?Q?_c=C3=A2ble?=
Date: 31 Oct 2022 16:48:45 GMT

Le 31-10-2022, Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr> a écrit :

> Ok ! merci, mais pourquoi ce serait une erreur de conception ?

	Parce que c'est l'impédance caractéristique pour un coax où le bruit est
	normalement le plus faible (de mémoire, mes cours remontent à loin).
	En fait, c'est 77R. 50R, c'est l'impédance qui permet la meilleure
	transmission de la puissance sur un coax.

	C'est pour cela que les appareils de mesures sont principalement en
	50R et que les antennes sont sur des coax 75R.

	JKB

une réponse.