Deutsch   English   Français   Italiano
<63625e18$0$24783$426a74cc@news.free.fr>

From: =?utf-8?B?RGphbcOp?= <djame@biensur.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Date: Wed, 2 Nov 2022 13:10:00 +0100
Subject: Re: Eureka sur la V4SA et MyAES

On 2022-10-31 22:55:17 +0000, OL said:

> Bonsoir
>
> Voilà je pense être venu à bout des principaux soucis entre MyAES et Eureka
>
> Il fonctionne pour moi très bien sur V4
>
> La vidéo a été mise à jours
> http://v4sa-atari.lutece.net/video/eureka_v4_3_256c.mp4
> Plus de soucis avec le clavier pour charger le .rec, maintenant Eureka
> fonctionne dans le mode normal, malgré tout il faut au moins les
> options suivantes:
> flying_menu = false (le menu ne doit pas être rétractable pour être
> compatible avec appl_tplay (je verrais peut être un jours à
> [...]

Hello,
je n'arrive pas à croire que tu aies passé du temps sur ton AES au lieu
de laisser l'auteur d'Eureka faire l'effort de sortir son code source
du trou noir où il est depuis 10 ou 15 ans et de l'adapter pour qu'il
fonctionne correctement. Ne serait-ce qu'en suivant les recommendations
d'Atari.
Ce mec te manipule depuis des années en critiquant ton soft pour te
pousser à faire en soft que son grapheur n'ait pas besoin d'être
adapté. C'est à chaque fois le même pattern.

Je commence à comprendre la stratégie d'Apple dites du marche ou crève:
si ton soft respecte les guidelines il marchera aussi longtemps que les
API seront supportées, sinon c'est ton problème pas le leur.

Bref, bravo pour ta patience avec lui, il ne la mérite absolument pas.

Djamé