Deutsch   English   Français   Italiano
<63644857$0$25453$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 4 Nov 2022 00:01:44 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_MANIFESTATION_SAMEDI_05_NOVEMBRE_-_Devant_la_mairie?=
 =?UTF-8?Q?_de_CALLAC_=2822=29_=c3=a0_14H30?=
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.politique
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 02/11/2022 à 10:02, Gauloisjesuis a écrit :

> Et c'est toi qui traite les autres de racistes et de facho ? Tu te relis
> de temps en temps ?
> On peut ne pas être d'accord avec l'immigration de masse, sans tenir les
> propos extrêmes qui sortent de ton clavier. Je suis contre l'immigration
> de masse parce qu'elle s'attaque de fait à ma culture, rebaptise mes
> rues, créée de l'insécurité, mais si ce gouvernement est totalement
> inactif à lutter contre, à part le blabla communication habituel, comme
> pour le prédicateur islamiste en réfugié en belgique, et surtout si bien
> [...]

Surtout qu'il ne bosse pas, il ne déclare pas ses revenus, il arnaque
les gens avec soit disant ses dons de voyance. Il n'a aucun scrupule à
les arnaquer y compris s'ils sont dans le besoin. Tout en profitant au
max des aides sociales.

Et après il ose critiquer les migrants...