Deutsch   English   Français   Italiano
<6368d6a8$0$31532$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Masque_covid_:_Plein_le_dos_des_bu=E9es_sur_l?=
	=?ISO-8859-15?Q?es_lunettes_!?=
From: RollainBernard <rollainNOSPAM@free.fr>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Date: Mon, 07 Nov 2022 10:57:59 +0100

10:42 07/11/2022

.... Enfin, je veux dire, un pli intelligent serait indiqué pour diriger
le flux d'expiration vers le bas et non vers le haut sur les lunettes
J'avais acheté des masques basiques avec lesquels, même au travers du
tissus, même en collant un sparadrap derrière et en haut, les buées
remontent quand-même sur les lunettes ...
Une solution : le"schnorkel". LOL :o)
Bernard