Deutsch   English   Français   Italiano
<636e6a57$0$25828$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: Logiciel renvoi conditionnel d'appelpour iPhone SE
Newsgroups: fr.comp.sys.iphone
Date: 11 Nov 2022 15:29:27 GMT

Le Thu, 10 Nov 2022 20:32:04 +0100, René Chamayou a écrit:

> Tout est dans le titre, enfin peut être. Sur l'iPhone il n'existe qu'une
> seule façon de renvoi d'appel mais, sans condition. C'est oour cela que
> je cherche unutilitaire qui me permettrait d'effetuer des renvois
> d'appel, soit, sur occupation, soit sur non réponse.

Merci pour la question.

Je n'ai pas la réponse, mais je n'avais pas réalisé qu'il était possible
de faire des renvois d'appel.

Sinon, sur la page <https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/
iphe9bdd027a/ios>, il y a cette mention:

"Pour en savoir plus sur le renvoi d’appel conditionnel (si votre
opérateur le propose), lorsque la ligne est occupée ou hors service,
contactez votre opérateur pour obtenir des informations de configuration."

@+
--
Yves