Deutsch   English   Français   Italiano
<636e94fe$0$25964$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 11 Nov 2022 19:31:27 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Croire_ne_pas_Croire_c=27est_la_m=c3=aame_chose_une?=
 =?UTF-8?Q?_Croyance?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 11/11/2022 à 00:19, Ray_Net a écrit :
> In article <636cc7ea$1$24802$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

> Pas du tout - et pour clarifier le propos Alexandre t'a posé une question essentielle à ce
> sujet mais tu t'obstine à ne pas répondre ...

C'est pas qui  s'obstine c'est qu'il sait pertinemment qu'Alexandre à
raison, mais il ne l'avouera jamais... Il en est incapable, ses esprits
lui interdisent de l'avouer... Il veut absolument avoir raison, quitte à
souhaiter les pires choses du monde à ses interlocuteurs... Et surtout à
continuer son cirques des années, mais qu'il se le dise c'est pas parce
que pendant 5 ans il a dit un truc que ça changera quoi que ce soit il a
tord et sa place n'est pas sur usenet mais dans un établissement
psychiatrique avec tous ses potes "médium"...