Deutsch   English   Français   Italiano
<637122b4$0$25469$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sun, 13 Nov 2022 18:00:36 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Imprimante_laser_couleur_PRO_qualit=c3=a9_photo_/_I?=
 =?UTF-8?Q?mprimerie_=3f?=
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
From: jules <athlon.512@wanadoo.fr>

Le 13/11/2022 à 11:51, Autorun a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ne sachant pas si je suis à l'endroit le plus approprié pour cette
> question :
>
> Nous sommes un petit label d'édition musicale et toutes nos jaquettes
> présentent des travaux photographiques.
>
> Nous sommes donc souvent amenés à faire imprimer mais les coûts sont
> énormes.
>
> On cherche donc une imprimante laser or ma première question est simple
> : peut on obtenir un résultat aussi bon qu'en imprimerie ou disons sur
> les énormes copieurs couleurs qu'on trouve dans les bons magasins de
> [...]

Vous avez combien de tirage à faire par titre ?
Quel coût unitaire vous visez ?
Le format parait être le même à chaque fois ?

Aucun espoir d'espérer la qualité équivalente à un imprimeur à la maison
pour un budget qui vous conviendrait.

Je fais tout ici  sur des machines numérique de course pour des prix
raisonnables.
https://www.imprimerieflyer.com/