Deutsch   English   Français   Italiano
<63725200$0$25467$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Ouverture d'applis =?ISO-8859-1?Q?ind=E9sirable_au_d=E9marra?=
 =?ISO-8859-1?Q?ge?=
From: ruprechtl@vat.com.invalid (Ruprecht)
Date: Mon, 14 Nov 2022 15:34:40 +0100

Fleuger <g4fleurot@free.fr.invalid> wrote:

> Dans le dialogue Menu Pomme > Éteindre, est-ce que la case à cocher
> "Rouvrir toutes les fenêtres à l'ouverture de session" est cochée ?

Non.

> Ou alors <x-man-page://shutdown> supprimer le -h ?

-h  The system is halted at the specified time.

Ce n'est donc pas cette extension qui re-ouvre les applis après
extinction.
D'ailleurs la page man de shutdown ne spécifie pas cette possibilité
d'ouverture applis ou pas - cette page ne traite presque que des
possibilités de temporisations de la commande.
J'ai enlevé le -h et refus d'exécution de la commande ! Il faut une
extension.
--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1