Deutsch   English   Français   Italiano
<6374ac24$0$25831$426a34cc@news.free.fr>

Date: Wed, 16 Nov 2022 10:23:46 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Imprimante_laser_couleur_PRO_qualit=c3=a9_photo_/_I?=
 =?UTF-8?Q?mprimerie_=3f?=
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
From: Autorun <grundig@free.fr.invalid>

Le 14/11/2022 à 19:46, efji a écrit :

> Et encore, décidément la précision n'est pas ta qualité première 😄
> C'est quoi des "petites productions" ? 1 par heure, par jour, par mois,
> par an ?

Bé .. On le sait pas nous mêmes : on régénère le stock en fonction de
données aléatoires : si on sort de nouvelles choses, si on a une grosse
commande, si tel ou tel stock en dépôt est éculé etc.

Mais je reconnais, les termes "indéfiniment" et "pas de limite de
nombre." ne sont pas des indications précises :))) C'était voulu.

En tous cas cette aventure devrait encore durer des années donc on aura
beaucoup à imprimer. Par contre, on aura jamais une commande énorme et
urgente qui nécessiterait une production massive et ultra rapide - que
notre petite imprimante ne saurait endosser ....