Deutsch   English   Français   Italiano
<638498da$0$31543$426a34cc@news.free.fr>

Date: Mon, 28 Nov 2022 12:17:46 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IGzDqWdpb24gZCdob25uZXVy?=
Newsgroups: fr.misc.droit
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 28/11/2022 à 09:47, yves a écrit :

> Pourquoi assumes-tu que le texte de Gauloisjesuis est exact ? (c'est une
> question sérieuse.).
>
> As-tu fait ta propre recherche ?
>
> @+

Méa culpa, je vais faire des recherches sur le sujet, mais force est de
constaté que la différence de traitement au niveau de la reconnaissance
est flagrante, l'agent du fisc est pratiquement mort pour la France, et
Samuel Paty est mort pour avoir abordé en cours un sujet inacceptable
par "certains" . Quoi qu'il en soit avec tout ce que la macronie m'a
fait subir, même s'ils faisaient quelque chose de bien je les enverrais
ce faire voir, et la prochaine que fois je vote, ce sera RN ou
reconquête, et en plus très fier de de participer à l'élimination
politique de "l'emmerdeur" national, à chacun son tour d'emmerder
l'autre, et qu'on le crois ou non je ne suis loin d'être le seul. Je
constate que ce soit à la cafet' ou à table au resto, la règle était
tacite, pas de politique, pas de religion, ça c'est complètement inversé
c'est dingue le nombre de mes connaissances qui maintenant se bananent
de leur pseudo front républicain et de leur plafond de verre, et qui se
son enfin rendu compte de ces manipulations grotesques.
Vous aurez compris que la macronie n'est pas ma tasse de thé, c'est eux
qui m'ont rendu réfractaire.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.