Deutsch   English   Français   Italiano
<63850a66$0$25810$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?l=E9gion?= d'honneur
Newsgroups: fr.misc.droit
Date: 28 Nov 2022 19:22:14 GMT

Le Mon, 28 Nov 2022 19:57:32 +0100, Gauloisjesuis a écrit:

> Oui, tu as raison, après ta remarque je l'ai fait, et j'ai posté méa
> culpa, juste que pour Samuel Paty il faut aller chercher l'information,
> alors que pour l'agent du fisc pas eu besoin de chercher, ça ma sauté
> aux yeux comme un coup de pied au c.., ça a fait la une des journaux,
> radios et TV , darmanin pratiquement la larme à l’œil. Même si j'ai eu
> faux et je le reconnais, je persiste à penser que la considération de ce
> gouvernement est à plusieurs niveaux.

Mais évidemment, Samuel Paty, ça date d'il y a deux ans. Ça ne fait pas
la Une des journaux de cette semaine !
Tu as oublié, c'est tout.

Tu peux chercher aussi "Samuel Paty hommage national".

Je persiste à penser que ceux qui sont à l'origine de ton texte initial
(car ce n'est pas toi, n'est-ce pas ?) font dans la manipulation
grotesque, te prennent pour une marionnette, et tu devrais diriger ta
colère contre eux.

Parce que nous les Français, nous sommes cartésiens, et on ne se fait pas
manipuler de cette façon là !

@+
--
Yves