Deutsch   English   Français   Italiano
<638e6e96$0$22065$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 5 Dec 2022 23:20:05 +0100
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.economie
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>
Subject: [OL] Textor out ?

https://www.youtube.com/watch?v=79yd-dtJv24

Bonne analyse du "deal": Textor c'est 450 millions minimum empruntés à
Ares Management à rembourser en 8 ans et avec un taux d'intérêt à deux
chiffres... Pour un club de foot, l'OL, qui fait entre -55 et -107.5
millions de pertes par an ces derniers temps, pour un CA de 250
millions, avoir en plus à rembourser un crédit pour 100 millions chaque
années, c'est suicidaire... Si ça capote, c'est mieux!

On a déjà eu Bordeaux, flingué par des "investisseurs américains" à
crédit qui ont fait n'importe quoi, faudrait pas en plus que Lyon
subisse les mêmes affres de la "haute finance" qui ne sait pas se servir
d'une calculette...

Maintenant, c'est suffisant : ça fait depuis le 17 novembre que la
cotation en bourse (EURONEXT) est suspendue et que ces guignols jouent
la montre... C'est depuis fin juin! qu'ils sont ce sont mis d'accord
pour la cession avec une OPA a hauteur de 3€ l'action et que "Textor"
n'est pas capable de financer son rachat depuis quasiment 6 mois.

STOP! Y'EN A MARRE !

X.
Forcément, ça glisse.