Deutsch   English   Français   Italiano
<638fcab9$0$25935$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 7 Dec 2022 00:05:28 +0100
Subject: Re: Deschamps insulte la Tunisie et la France avec sa compo!
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.politique
 <jupog6Fb6jtU1@mid.individual.net> <jupu71Fc20dU1@mid.individual.net>
 <6387c67b$0$25799$426a74cc@news.free.fr> <mTV2DiloVWHsWNDFKFnj1ya69e4@jntp>
 <6388573c$0$22050$426a74cc@news.free.fr> <jural0FiejjU1@mid.individual.net>
 <6388775d$0$3102$426a74cc@news.free.fr> <juv6qgF664uU1@mid.individual.net>
 <638a925c$0$25954$426a34cc@news.free.fr> <Davdk7xnAzRmaq5nFzbYGfEGJyI@jntp>
 <638e162d$0$7657$426a34cc@news.free.fr>
 <638e35bb$0$22253$426a74cc@news.free.fr>
 <638f7298$0$3095$426a74cc@news.free.fr>
 <638fafa0$0$7647$426a74cc@news.free.fr>
 <638fbe35$0$3186$426a34cc@news.free.fr>
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 06/12/2022 à 23:12, Kickoff a écrit :

> La transaction venait d'avoir lieu peu de temps avant la guerre, j'ai
> entendu ou j'ai lu, que la France n'avait pas encore tout transférer sur
> l'utilisation des exocets.

C'était des argentins qui pilotaient leurs avions et qui ont tiré ces
exocets en 1982. Demain, c'est des qataris qui pilotent des rafales et
qui coulent un tanker dans le golfe persique en 2023, c'est pareil!
Sinon, faut pas vendre d'armes ...

> Ben c'est pas le cas du F35 avec sa "boîte noire" devant être connectée
> régulièrement aux US?

Non. Au pire la "liaison 16", mais ça n'empêche pas le bouzin de voler!

> Pourquoi les pays en achètent alors?
>
> Parce qu'ils aiment le foot US?

Parce qu'ils sont dans l'OTAN et que leurs politiciens obéissent à leurs
maitres ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=oJRDOINxVZc
Forcément, ça glisse.