Deutsch   English   Français   Italiano
<6394d8ba$0$7652$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Lecture pour que cela soit =?UTF-8?Q?=C3=A9vident?= !
Date: 10 Dec 2022 19:06:34 GMT

Le 10-12-2022, Didier <db@invalid.invalid> a écrit :

> Ca serait super, parce qu'en la mettant du côté soudures, si tu fais
> tomber ton circuit, il ne tombera pas côté composants ! (Loi de Murphy).

	Non, la loi de Murphy est plutôt : si une tartine ne tombe pas côté
	beurre, c'est qu'on a beurré le mauvais côté.

> Et en plus, est-ce qu'elle pourrait servir de pâte thermique pour un
> processeur ? ;-D

	Ça dépend de la qualité de la graisse. Le beurre oui, la margarine
	non et il faut éviter le beurre salé.

> Attendons l'expérimentation par ptilou, électronicien émérite ;-D

	J'ai une alimentation 60 kVdc 1 kW à tester, un truc avec des
	thyratrons, et je cherche un volontaire (prière de venir avec son
	assurance).

	JKB

une réponse.