Deutsch   English   Français   Italiano
<63959acc$0$22071$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Lecture pour que cela soit =?UTF-8?Q?=C3=A9vident?= !
Date: 11 Dec 2022 08:54:36 GMT

Le 10-12-2022, Didier <db@invalid.invalid> a écrit :

> Ou alors du sel de Guérande, fleur de sel pour les plus hautes
> fréquences d'horloge.

> Ca se teste au doigt mouillé, ça, non ?

	Vous pouvez essayer. Avec 1 kW, on n'est plus dans la catégorie
	clôture à vaches. 1kW, ça ne fait que 20 mA, mais ça doit
	sérieusement chatouiller d'autant qu'il y a un sacré dérating et que
	je ne suis pas sûr que l'alimentation ne puisse pas enoyer un peu
	plus de puissance, au moins en pointe.

	JKB

une réponse.