Deutsch   English   Français   Italiano
<639798ef$0$22067$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Lecture pour que cela soit =?UTF-8?Q?=C3=A9vident?= !
Date: 12 Dec 2022 21:11:11 GMT

Le 12-12-2022, Olivier B <olivier.2a@free.fr.invalid> a écrit :
> JKB a exposé le 12/12/2022 :

> Cet été j'ai coupé un circuit sur lequel une connaissance allait cabler
> un luminaire, il a pris ça à la rigolade en disant qu'il ne fallait pas
> que je m'inquiète pour lui car il est plongeur soudeur et l'électricité
> il est habitué la sent dans la bouche durant le soudage
> patati-patata...

	C'est bien ce que j'écrivais plus haut. J'arrête d'argumenter et je
	laisse le darwinisme faire son oeuvre. Je me suis pris assez de
	bourres dans ma vie en faisant attention, ce n'est pas pour les
	provoquer. Les gens font ce qu'ils veulent (tant que je ne leur
	verse pas de salaire, auxquels cas, ils font ce que je veux qu'ils
	fassent sous peine de procès verbal écrit, on n'est jamais trop
	prudent. Un jour, je raconterai ce qu'il m'est arrivé après avoir
	licencié pour faute un type qui ne respectait rien en travaillant sous
	tension.).

	JKB

une réponse.