Deutsch   English   Français   Italiano
<639841ed$0$22075$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: chevaux et glands
From: JL <none@none.com>
Newsgroups: fr.rec.sport.equitation
Date: Tue, 13 Dec 2022 10:12:12 +0100

Le 12/12/2022, Laurence a supposé :

> Hello
>
> Je viens regulièrement ici, mais sans message, pas de reponse ;-)
> J'ai eu des patures avec des chenes, les chevaux n'en mangeaient pas
>
> Laurence

Salut Laurence, content de te relire.
Je crois que si les chevaux ont de la bonne herbe à manger, ils
ignorent les glands. Je crois aussi que s'ils ont commencé à en manger,
ils deviennent rapidemement "addicts", c'est un peu comme une drogue
pour eux ... Les chevaux aiment bien le goût amer, ils sont très
friands de racines d'endives par exemple.

JL