Deutsch   English   Français   Italiano
<6399f319$0$24814$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: =?UTF-8?Q?Diff=C3=A9rences?= entre ATmega1284 et ATmega1284P
Date: 14 Dec 2022 16:00:25 GMT

	Bonjour à tous,

	Quelqu'un saurait-il me dire quelle sont les différences entre les
	versions standard et versions -P des processeurs AVR ? Les
	datasheets ne disent rien (ou je n'ai pas trouvé). Il y a des gens
	qui prétendent que le P signifie "picopower" mais les plages de
	tension sont les mêmes et les périphériques qui peuvent être stoppés
	aussi. Il doit pourtant y avoir une différence puisque les prix des
	deux versions (en même boîtier) sont différentes :
	- ATMEGA1284P-AUR
	- ATMEGA1284-AUR

	Bien cordialement,

	JKB