Deutsch   English   Français   Italiano
<639c37d1$0$22286$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Diff=E9rences_entre_ATmega1284_et_ATmega1284P?=
From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Date: Fri, 16 Dec 2022 10:18:09 +0100

JKB a écrit :

> 	Non, ça ne me dit rien.

tu ne l'as peut être pas alors:

je cite:

'Bonjour JKB,

https://www.digikey.be/fr/ptm/a/atmel/picopower-technology/tutorial

page 16 écrit tout en bas, cela confirme bien le P pour picopower.
Après, ce que cela implique... le tuto doit bien aider ;-)

Bien à vous,
Electron.'

>En revanche, j'ai lu des tas de posts de
> 	forums qui racontent des énormités (du style, il existe des modes de
> 	veille en plus, ce qui est infirmé par toute la doc).

Du tuto donné par Electron je pense qu'il faut retenir:

https://www.cjoint.com/doc/22_12/LLqjpNW5UJr_1.webp