Deutsch   English   Français   Italiano
<63a1b8cf$0$2974$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 20 Dec 2022 14:29:51 +0100
Subject: Re: avertisseur LED a inclinaison ?
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Aegidius <gercofis@free.fr>

Le 19/12/2022 à 18:10, DuboisP a écrit :

> https://www.nikon.fr/fr_FR/products/category_pages/sport_optics/category_sport_optics_binoculars.page

Pour précision j'utilise actuellement le zoom de mon appareil photo...

Mais il faut déjà aller le chercher, ensuite arrivé sur place il faut
encore que la batterie soit ok, ensuite visé en dehors des branches du
tamaris qui est devant la fenêtre... vu la mise au point automatique...

D'où l'idée d'un point lumineux.

je dois recevoir des adhésifs réfléchissants sait-on jamais ?
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)