Deutsch   English   Français   Italiano
<63a422e6$0$2986$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 22 Dec 2022 10:27:02 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_les_grandes_radios_en_DAB_=c3=a9tat_de_la_situation?=
 =?UTF-8?Q?_en_fin_d=27ann=c3=a9es?=
Newsgroups: fr.rec.radio
From: claude bb <chezclaude@wanadoo.fr>

Le 21/12/2022 à 21:15, François Guillet a écrit :
> claude bb avait énoncé :

> A Nantes et sur la côte depuis les Charentes jusqu'à Dunkerke en passant
> par le Finistère : itou.

> Question à ne pas poser car effectivement, des bonnes nouvelles seront
> apportées, mais qui resteront lettres mortes.

ok

mais est ce toujours le même eternel, qui bloque le déploiement
cad

est ce que les grands groupes
les Lagardère, NRJ, NextradioTV, Radio France, ont toujours peur du coup
de déploiement, et qu'ils se disent, qu'avec leur web radio, ça suffit,
pour contenter leurs auditeurs

à votre avis, sur le depoiement du dab, quel est le point de vue, des
grands groupes, cités plus haut?