Deutsch   English   Français   Italiano
<63a6cfe6$0$22061$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 24 Dec 2022 11:09:40 +0100
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Raoul <craoulvolfoni@gmail.com>
Subject: =?UTF-8?Q?Bouteille_=c3=a0_la_mer?=

Bonjour à tous,

J'envisage de remettre en service une unité de distributeurs
automatiques "Unité Gourmande".

Celle ci est composée de trois armoires de 14 casiers chacune et un
poste de contrôle le tout géré par un mini-pc sous windows xp et un
logiciel ug.exe qui pilote, via le port série,
un genre de carte réseau reliée, par un câble RJ45, à chaque armoire.
Dans celles-ci, une carte commande l'ouverture et la fermeture des 14
portes avec chacune un moteur 24v cc et un astucieux mécanisme articulé.

Je cherche des contacts ou des coordonnées du(des)concepteur(s) du
matériels et/ou du logiciel ug.exe

Si, parmi l'honorable assemblée, quelqu'un connait quelqu'un qui
connait quelqu'un ou s'intéresse au projet, merci de me le faire savoir.

Cordialement
Raoul