Deutsch   English   Français   Italiano
<63b53277$0$31541$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Au sujet de Calendrier du Mac et de l'iPhone
From: chabada@free.fr.invalid (=?ISO-8859-1?Q?Ren=E9_Chamayou?=)
Date: Wed, 4 Jan 2023 09:01:59 +0100

Fleuger <g4fleurot@free.fr.invalid> wrote:

> Bonjour René et bonne année à toi aussi.
>
> Sélecter la vue par mois et l'imprimer ne te convient pas ?
> Dans le dialogue avant impression, il y a des possibilités de choix.

Bonjour Gérard
Content de te lire. Ce que je cherche c'est une appli qui me permette
d'obtenir un état de tous mes rendez-vous à venir et je n'arrive pas à
trouver une telle appli. J'ai essayé Fantastical et il ne me convient
pas. J'aimerais un logiciel qui sur simple demande me sorte un état de
tous mes rendez-vous à venir.
Comme je suis très âgé je consulte pas mal.
Bonne journée et amitiés,

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa