Deutsch   English   Français   Italiano
<63ecafd5$0$25828$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Chat GPT
Date: 15 Feb 2023 10:11:33 GMT

Le 10-02-2023, Stanislas Thouret <stanislas.thouret@free.fr> a écrit :
> Etonnant ...
>
> Voici ma question posée à "Chat GPT" :
>
> stanislas.thouret@free.fr
> Ecris moi un programme pour faire clignoter une LED avec un arduino uno
> Voici un exemple de code pour faire clignoter une LED avec un Arduino
> Uno :
>
> scss
> Copy code
> void setup() {
>   // Définir la broche de la LED comme sortie
>   pinMode(13, OUTPUT);
> }
>
> void loop() {
> [...]

	Très bien. Personnellement, je suis joueur et je lui ai demandé
	(parce que je sais comment il fonctionne et pour avoir un exemple à
	filer à des étudiants) qu'il m'écrive une procédure DCL pour
	calculer le nombre 'e'.

	Le cuistre m'a inventé la notion de boucle en DCL (on se tape plutôt
	des gotos, il n'y a _pas_ de boucle en DCL).

	ChatGPT, de par sa construction, peut mentir et fournir des réponses
	idiotes avec un aplomb certain. Ma femme a essayé sur des sujets
	d'histoire. Rigolo.

	JKB

une réponse.