Deutsch   English   Français   Italiano
<63f08942$0$25944$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Et encore un T18E St Pierre de Plesguen
Date: Sat, 18 Feb 2023 09:16:00 +0100

Et encore un T18E St Pierre de Plesguen

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1565745277233061/

390 ! on approche les 400 pour la France.

http://aremorica.free.fr/divers/pdf3.php

Liste ci-dessus, en attendant la mise à jour.
Je ne l'avais jamais vu en entier, mais il semble que je l'avais remarqué,
puisqu'en recherchant dans ma base j'y ai vu la notion de possible T20.
Type 20 c'est la nomenclature que j'utilisais avant de changer par ma propre
définition.
Cette nomenclature de Langlois et Gilbert m'avait permis de différencier ces
timbres à date avec séparateur du bureau avec le département.
Le bureau de St Pierre de Plesquen ne doit pas être très important, preuve
en est avec ce timbre à date qui ne présente même pas la levée.
Ici je vais partir sur 1886 millésime qu'il me semble lire.

Sincèrement,

Michel.