Deutsch   English   Français   Italiano
<63f0c4b7$0$25827$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 18 Feb 2023 13:29:44 +0100
Subject: Re: Vpn
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 15/02/2023 à 21:55, go! a écrit :
> D'abord bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum, naré. Svp
> corrigez si erreur.
> Voilà, je réside en Suisse, et je me demande si un vpn peut m'être
> utile. Merci d'avance.

Je suis en France... Mais bon je pense que l'utilisation d'un vpn est la
même de partout...

Perso j'utilise un VPN surtout pour les contenus des plateformes de
streaming. Ainsi que pour certains contenus quand je vais sur les sites
japonais...

Après pour les news vu que je suis un flemmard... Je n'utilise pas de
VPN car free refuse (enfin faut que je m'identifie mais j'ai la flemme
de retrouver mon mot de passe :p)

Attention certains sites ne fonctionneront pas avec un VPN...