Deutsch   English   Français   Italiano
<63f12a97$0$22270$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 18 Feb 2023 20:44:22 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?=5bconclusion=5d_Re=3a_Bougival_=3a_=22mes_murs_tremblaie?=
 =?UTF-8?Q?nt_d=c3=a8s_15h=22_!?=
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.rec.sport.football
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Bref,

Ce qui me semble acquis c'est qu'on ne peut pas faire trembler les murs
d'une maison voisine comme ça, même avec de la musique brésilienne.

La conclusion qui s'impose, c'est que M. Luc Wattelle, maire de
Bougival, s'est fait de la pub sur le dos de l'un de ses administré.
C'est moche, mais bon, on sait que les politiciens sont prêts à tout...

Voilà !

X.
Forcément, ça glisse.