Deutsch   English   Français   Italiano
<63f4f169$0$22269$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: SPI et =?UTF-8?Q?p=C3=A9riph=C3=A9riques?= non
 =?UTF-8?Q?aliment=C3=A9s?=
Date: 21 Feb 2023 16:29:29 GMT

Le 21-02-2023, cLx <clx.kat@j'aimail.com.almost.invalid> a écrit :

> Il n'est pas possible pour le MCU de mettre /CS à 0 avant de couper
> l'alimentation des périphériques pour passer en mode de veille ?

	Si, bien sûr, mais ça ne change pas le problème qui est de savoir
	comment les périphériques vont se comporter (et s'il y a un
	comportement imposé par les specs SPI). Là, j'en suis à 24 µA sous
	3,6 V pour un capteur en veille (CPU + MRAM + écran ePaper + RTC + sonde
	de température). J'aurais voulu baisser un peu.

	JKB

une réponse.