Deutsch   English   Français   Italiano
<63f62dfd$0$31550$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 22 Feb 2023 16:00:14 +0100
Subject: Re: Vpn
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 19/02/2023 à 13:47, Marc SCHAEFER a écrit :
> ertains considéreront alors que vous êtes un hyper-capitaliste, qui
> utilise à son profit le passage des frontières pour mettre en
> concurrence les entreprises.
>
> Mais je ne dis pas que c'est mal, en particulier quand c'est contre des
> GAFAM (y.c. Netflix) et leur segmentation stupide du marché.

Bah ce n'est pas trop dans le but de faire du mal aux GAFA, mais c'est
juste pour profiter pleinement d'un service.

Certaines émissions étrangères dispo gratuitement ne sont pas diffusées
en  France à cause des clauses des ayants droits, je trouve ça aberrant
d'autant qu'internet est un support internationnal...

Donc si c'est ça être contre les GAFAM alors oui je le suis. Mais ça ne
m'empêche pas d'être abonné et donc des enrichir...