Deutsch   English   Français   Italiano
<63f845b1$0$3211$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 24 Feb 2023 06:05:53 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Un_professeur_du_MIT_appelle_=c3=a0_=22arr=c3=aater?=
 =?UTF-8?Q?_imm=c3=a9diatement_la_vaccination_=c3=a0_ARNm=22_qui_cause_=22de?=
 =?UTF-8?B?IGdyYXZlcyBkw6lnw6J0cyI=?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Le gentil Luciole135 <luciole136@invalid.free.fr>

Le 09/02/2023 à 08:38, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :

> Les gens ont le droit de fumer, pourquoi pas le droit à s'injecter de
> l'ARNm de temps en temps si dans leur tête ça les rassure et fait se
> sentir mieux psychologiquement ?
> Le souci que je vois, c'est de faire cette addiction psychologique aux
> frais de la communauté, ainsi que les éventuels effets secondaires de la
> chose.
Le souci, c'est qu'ils veulent contraindre les autres à faire comme eux.
Ils ont utilisé le pass sanitaire, le pass vaccinal à cet effet.
Le souci, c'est que rien n'arrête leur folie, même pas les décès de
leurs proches qu'ils attribuent au hasard...