Deutsch   English   Français   Italiano
<63fa2324$0$7652$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 25 Feb 2023 16:02:59 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vieille_=c3=a9mission_de_radio?=
Newsgroups: fr.rec.radio
From: claude bb <chezclaude@wanadoo.fr>

Le 25/02/2023 à 10:40, François Guillet a écrit :
> Le 22/02/2023, claude bb a supposé :
>
> J'en suis conscient, et non seulement je n'ai pas en général de réponses
> satisfaisantes, mais en plus cette IA ne comprend pas ses erreurs (même
> si elle les accepte, et cela même quand elle ne le devrait pas).
>
> Si je lui demande les 3 dernières lettres d'un mot qu'elle m'a cité, et
> que je lui demande pourquoi elle me l'a cité alors qu'elles ne répondent
> pas au critère, elle est incapable de me répondre.
>
> J'ai eu quelques réponses remarquables, notamment une sur un algo de FFT
> [...]

moi elle m'a bien servi, pour faire des calcul excel
faire des résumés de livre
traduire des textes
créer des histoires, ou j'inclue tous les membres de ma famille
établir des repas anti cholestérol, pour toute la semaine, sans jamais
présenter, plus de 2 fois le meme aliment

faire des recettes de cuisine (en sélectionnant le niveau d'expertise
requis)

envoyer des mails, en vers etc