Deutsch   English   Français   Italiano
<64046405$0$7659$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 5 Mar 2023 10:42:29 +0100
Subject: Re: consommation d'eau
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

> faut se calmer, c'est idiot de gerer l'eau comme si t'étais
> en randonnée dans le sahel, si t'y es pas...
>
> En France, l'eau c'est 0.9 % du budget des ménages... autrement dit :
> rien à foutre.

Encore ces moyennes à la con qui disent tout et leurs contraires, une
personnes gagnent 15000€, l'autre retraité 800€, en moyenne ils gagnent
7900€/mois, mais qu'est qu'ils ont à pleurer ces retraités. Ce que je
constate, facture sous les yeux car j'ai jusqu'à demain pour la payer,
c'est que, multiples taxes comprises, chez moi le m3 de flotte est à
presque 4.50 €, alors peut-être que toi du fond de ton nombril tu t'en
tapes mais moi certainement pas, et oui j'habite dans un désert, mais il
est médical...... ça compte ?

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.