Deutsch   English   Français   Italiano
<640a153f$0$25939$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 9 Mar 2023 18:19:59 +0100
Subject: Re: alternative a cjoint
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

> pas du tout, tu as totalement le pouvoir.
>
> demain le peuple arrête google, ça s'effondre.
>
> demain les gens arrêtent d'acheter mercedes et achètent renault,
> l'allemagne s'effondre.
>
> ça ne tient qu'aux gens.

Mille fois d'accord avec toi, et ça rejoint ce que j'ai dit, ce sont des
géants au pieds d'argile, tu pourrais leur péter les genoux en moins de
temps qu'il n'en faut pour dire ouf, avec une simple menace d'un boycott
ciblé et généralisé, le premier qui serait visé se presserait de baisser
ses prix, ensuite tu passe au suivant, et comme un profiteur averti en
vaut deux, les autres ne mettraient pas longtemps à rentrer dans le
rang, seulement voilà comme je le disais la gouvernance de ces gens là,
s'auto-protège, par des lois qu'ils ont voté pour interdire et réprimer
très sévèrement l'organisation d'un boycott, ça leur fout tellement la
trouille, et jumelé à ça, la bêtise crasse de la populace et la
soumission génétique des moutonnés culpabilisés. Quand tu vois tous ces
cons qui se battent pour une boîte de nutella, je n'ai aucune inquiétude
quand  à l'avenir de mercédes.

> c'est parfaitement démocratique puisque tu peux virer le gouvernement
> s'il utilise le 49.3

MDR !

> quoi de plus démocratique que les députés qui dégagent le gouv en 2 mn à
> main levée ?

Tu as vu le nombre de fois où ils e ont eu l'occasion, ces politicards
sont pas complices du système ils trouvent toutes les excuses même les
plus débiles pour ne pas voter une motion de censure, leur seul intérêt
est de protéger leur cul bien au chaud et ne pas risquer de perdre un
bon revenu avec des avantages exorbitant et une bonne retraite "de
dingue" qui échappe à leur réforme.
Explique moi un peu à quoi servent tous ces politicards et politicardes
qui nous coûtent un bras
"Oh ! c'est pas gentil ce que vous faites, on vote contre  =====> ta
gueule ====> 49.3 et si ça suffit pas on a nos potes au sénat qui
confirmeront que vous servez vraiment à rien. En résumé, si une loi
passe par le 49.3 les autorisant à te sodomiser, tu n'auras qu'une chose
à faire c'est de baisser ton slip et fermer ta mouille et tu devras même
fournir la vaseline...... Mais puisqu'on te dit que c'est la démocratie,
t'es con ou quoi !    :-))

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.