Deutsch   English   Français   Italiano
<640afd0e$0$3072$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 10 Mar 2023 10:49:01 +0100
Subject: Re: alternative a cjoint
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

> oui et ça fait quoi ?

Juste que le foyer c'est vu inondé de pubs concernant la maternité,
ainsi que des services, comme  eux de photographe de maternité, etc,
etc... le compagnon pas trop con a fini par se poser des questions et
comprendre, juste que la femme ne voulait pas le mettre au courant de
suite. ça s'appelle violer l'intimité des personnes.

> ça fait quoi qu'une base de donnée sache que vu tes yaourts et ton
> Nutella, tu as 2 gosses ?

C'est qu'ils n'ont surtout pas à le savoir, c'est une emprise de plus
sur ta vie privée à des fins d'exploitation commerciale ou autreS par
des sociétés privées

> c'est le principe même de cette gue-guerre des data perso, j'ai jamais
> vu un argument convaincant...
>
> même genre de bêtise avec le linky...

Ben voyons !

> je voudrais bien comprendre pourquoi j'ai jamais eu un seul appel
> de ce genre de ma vie.

Peut-être à cause de ça  https://www.cjoint.com/c/MCkjSpd0p4B
autrement je ne vois pas

> ma femme en a... jamais eu un seul.

La preuve qu'elle te cache des choses  :-)

> au pire un "oui, ne quittez pas..." et tu poses le tel.
>
> ça te coûte rien, c'est de la pure perte pour eux.

Non, ça ils sont habitués, j'ai testé, ils racrochent très vite, trop
vite  :-)

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.