Deutsch   English   Français   Italiano
<6421f4da$0$31524$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 27 Mar 2023 21:56:10 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Article7=3f_=28was=3a_Votre_serveur_de_news_pourrai?=
 =?UTF-8?B?dCDDqnRyZSBkw6lzeW5jaHJvbmlzw6kp?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 27/03/2023 à 10:07, llp a écrit :
> Attention: les articles dont le contenu est très faible mais qui
> ont un contenu propre, comme les "moi aussi", ne doivent
> pas être annulés sur ce seul motif.
+1

Là où je ne suis toujours pas d'accord avec toi c'est sur les floods, on
va enlever Zorro (quoi que...) et on va se concentrer sur purée et le
troll belge, qui posent réellement problème.

Eux par contre faut faire quelque chose. Ok je veux bien qu'une
situation s'envenime par ci par là c'est normal, sinon comme quelqu'un
l'a dit si justement autant virer FSP....

Par contre quand quelqu'un poste tout le temps des posts provocateurs
(racisme, dénigrement) ou répond finalement par des insultes
systématiquement, là faut faire quelque chose.

Quand quelqu'un flood en mettant volontairement n'importe quoi, là aussi
faut faire quelque chose. Pour info on a fait quelque chose pour Aminer
qui est dans ce schéma typique et là ça dérange personne...

Bref je suis d'accord qu'usenet est et doit rester un endroit de
liberté, mais pas de nuisance.

Je veux bien que n'importe qui s'exprime, que des fois des discussions
s'enveniment ce qui est plus que normal... Par contre quand c'est
systématique là ça pose problème. Si une personne n'est pas capable de
vivre en société, ce n'est pas à la société d'en faire les frais.
Surtout quand la personne en question crospost jusqu'à 6 forums.... Tout
ça pour se faire de la pub... finalement