Deutsch   English   Français   Italiano
<6425491b$0$3002$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
From: Matthieu Weber <mweber@eispammia.free.fr.invalid>
Subject: Re: Aide =?UTF-8?Q?=C3=A0?= la configuration de Thunderbird avec
 Avast
Date: 30 Mar 2023 08:32:27 GMT

Le 30 Mar 2023 07:25:07 GMT, Miod Vallat <miod@online.fr> a écrit:

> Village, village... c'est tout de même une sous-préfecture (comme
> Ambert, d'ailleurs).

Patelin, alors ? :)

> Mais la forme de Montbrison est un peu plus douce que celle d'Ambert
> (qui n'est déjà guère piquante).

Je n'aime pas les fromages piquants, ce qui explique que
j'apprécie davantage la fourme d'Ambert que le Roquefort.

Mais je ne mange pas assez souvent de bleus pour me souvenir de la
différence entre Ambert et Montbrison, malheureusement. Mais je fais
confiance à tes compétences en la matière :)

Matthieu
--
                           HTML lesson #42:
   The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

            Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.