Deutsch   English   Français   Italiano
<6426af48$0$7658$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Multistreams du 5W
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.tv.satellite,fr.rec.tv.terrestre
Date: Fri, 31 Mar 2023 12:00:39 +0200

bilou a exposé le 20/03/2023 :

> Ben tout dépend de ce qu'on veut avoir.
> Si c'est pour avoir une continuité de réception égale a la TNT
> 1m c'est pas du luxe.
> Moi j'ai 80cm et les coupures dues a la météo ne sont pas rares.
> Mon récepteur est un edision basique de plus de 2 ans jamais
> mis a jour
> J'ai juste activé le multistream et lancé des blind scan
> sur 4 positions orbitales

Je ne réponds que maintenant car je viens d'acquérir une petite
expérience, ayant acheté l'Edision OS MIO+ il y a 15 jours
(coincidence, nos choix de marque se rejoignent).

Le multistream a fonctionné sans problème dès le premier essai,
parabole Big Bisat 70x90 cm. Mais à la première pluie, plus rien.

Cependant je n'avais pas nettoyé la parabole depuis des années. Des
lichens et dépôts noirâtres avaient proliféré un peu partout.
Après nettoyage, j'avais l'image même en cas de pluie, sauf une fois,
où j'ai eu de la pixellisation par vraiment forte pluie. Donc on reste
un peu limite.

Je compte y remédier avec des têtes Inderto à PLL. Je ne peux pas les
installer avant 3 ou 4 semaines, ayant tout démonté sauf Astra
19°/23.5, pour changer les pièces rouillés de fixation des LNB.

> Sur Ethernet ce récepteur sait streamer une chaîne différente
> du même multiplex mais ça ne semble pas marcher sur du multistream.

Donc je suppose que pour l'enregistrement, c'est pareil ? :-(

Je n'en suis pas encore à streamer, étant focalisé en ce moment sur
l'IPTV. Mon initiation à enigma2 est laborieuse...
 J'ai installé le plugin E2iplayer, ça marche sur un certain nombre de
sites de sa base de données (dont Arte.tv), mais impossible de le faire
accéder aux fichiers personnalisés "urllist...." de liens IPTV. Il ne
les voit pas bien que le répertoire a bien été donné et est accessible.
Incompréhensible. Si qqn a des conseils, je suis preneur. (=> copie sur
frtt).