Deutsch   English   Français   Italiano
<64367111$0$25958$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Video de Magic 828 AM
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Wed, 12 Apr 2023 10:51:31 +0200

Thierry Moy avait soumis l'idée :

> Merci beaucoup pour les liens. Tu les as extrait comment?

Il faut soit rechercher le lien dans le code source de la page, soit
disposer d'un "sniffer" de liens audio/vidéo.
Ces outils existent comme extension pour les navigateurs, par exemple
celui-ci pour Chrome (ils ne parlent que de vidéo mais ça marche pour
l'audio aussi) :
https://chrome.google.com/webstore/detail/video-m3u8-sniffer-find-h/akkncdpkjlfanomlnpmmolafofpnpjgn

Le résultat n'est pas garanti à 100% mais pour l'audio, ça marche
plutôt bien.
Pour la vidéo et l'IPTV, c'est plus aléatoire, et même si on a le lien,
ce n'est pas garanti qu'il fonctionne ailleurs dans n'importe quel
lecteur. Je suis en plein dans le sujet actuellement, étant en train
d'explorer l'IPTV sur appareil "enigma".