Deutsch   English   Français   Italiano
<643cdce6$0$3071$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Les_tribunaux_sont_aussi_SERVILES_que_les_ord?=
	=?ISO-8859-15?Q?res_des_m=E9decins?=
From: Olivier @ <olivierabrieu@free.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Date: Mon, 17 Apr 2023 07:45:10 +0200

STE a émis l'idée suivante :

> Tu es bien gentil
>
> Génocidaire, diabolique, inhumain

N'importe quoi.

Le but des soignants qui ont administré le vaccin était d'éviter le
décès d'environ 1 % de la population, ce qui représente
approximativement 600 000 personnes, certes souvent âgées et fragiles,
raison de plus pour les protéger. Cela part donc d'une intention
louable, humaine, philanthrope. Et le résultat a été obtenu. On l'a
constaté ensuite, quand on a vu arriver à l'hôpital, majoritairement
des non vaccinés perméables à vos intox.

Ensuite, vous qui n'avez rien vécu bien que nous parlant de la vraie
vie, vous pouvez délirer sur l'hypothèse ridicule des supposés crimes
de masse perpétrés par les gériatres dans les EHPADs, sur les
soi-disant nombreux effets secondaires graves des vaccins que les
médecins hospitaliers n'ont pas encore vu arriver (ou dans des
proportions infimes). Vous pouvez aussi citer des bouquins qui
affirment que le covid n'a touché personne. Mais la réalité est là,
vécue jour après jour par les dizaines de milliers d'acteurs de
terrain, dont je suis. Ecarter tous ces témoignages d'un revers de main
sur la base de constructions statistiques chancelantes et de détails
insignifiants a un nom, c'est du négationnisme.

Je précise enfin [et c’est triste d’être obligé de le faire], que je
suis cardiologue, que je ne vaccine pas, que je ne reçois pas les labos
et que je n’ai aucun intérêt personnel à défendre ou attaquer le
vaccin. Je parle juste de mon vécu et de mes patients. Et je me méfie
certes des labos, mais aussi des antivax, qui sont nombreux à colporter
rumeurs et mensonges, sans parler d’idioties telles que la non
pathogénie des virus, avec des arrière-pensées peu avouables.